Votre concessionnaire Desjoyaux en Yvelines (78) et Eure et loir (28)

Créée et dirigée par Bruno Depauw, la 1ère concession Desjoyaux ouvre ses portes en 1999 à Coignières, et pour répondre à la demande grandissante de nos clients, un second magasin naît en 2007 à Chartres.

Au jour où ces lignes sont écrites, en août 2012, c’est au tour du magasin de Coignières d’être rénové et agrandi. Ce succès est également expliqué par la stabilité de l’équipe, dont la dernière personne a été recruté il y a 6 ans, contre 12 ans pour la première…

Depuis, l’équipe Desjoyaux Coignières (78) et Chartres (28) réalisent une centaine de piscines par an (y compris les rénovations), depuis plus de dix ans… c’est bien sur sans compter les nombreux projets d’abris de piscine, d’entretien… votre interlocuteur Desjoyaux, véritable expert pisciniste, est ultra spécialisé dans son domaine, car il ne fait que ça.

Assisté par le sérieux de l’équipe de création (tous internalisés et également dans l’entreprise depuis de nombreuses années), il se réjouit tous les jours de pouvoir vendre la pièce vacances de votre maison, étant lui-même récompensé par la satisfaction de ses clients.

Vous allez adorer passer vos vacances à la maison !

Enfin, choisir l’équipe Desjoyaux, c’est aussi profiter de plusieurs garanties :

– La garantie Décennale
– La garantie matériel (car fabriqué par Desjoyaux en interne)

 

La garantie du réseau !

Choisir une concession Desjoyaux, ce n’est pas faire appel à un entrepreneur isolé… notre chaîne de qualité est la même pour nos 160 points de vente en France et nos 5000 collaborateurs répartis sur 5 continents, il y aura toujours quelqu’un pour vous répondre et satisfaire votre demande !

 

Votre piscinier Desjoyaux vous accompagne
sur votre projet de création et rénovation de piscine

Du plaisir et rien que du plaisir, Desjoyaux s’occupe du reste !